Mandataire Judiciaire

Artisan, commerçant, profession libérale, dirigeant de société… vous avez l’obligation de tenir une comptabilité. Les experts AFC vous accompagnent et vous proposent des solutions adaptées à la taille de votre structure, selon votre organisation et le niveau de prestations que vous souhaitez déléguer. Nos équipes vous aident à mieux gérer votre structure, à clarifier les risques et à prendre les bonnes décisions.

Nos missions de Manadaire Judiciaire

Dans le cadre de la procédure, le mandataire judiciaire est le représentant des créanciers. Cela signifie qu’il défend leurs intérêts. À ce titre, il reçoit les déclarations de créance qui lui sont envoyées par ceux-ci. Le but ? Collecter les réclamations financières, en établir la véracité et, après examen définitif, pourvoir à leur règlement.

Le mandataire judiciaire est ainsi chargé de rassembler l’ensemble des fonds et capitaux détenus par la société en difficulté afin d’envisager le règlement de ses créanciers. Toutefois, ses missions varient, selon la procédure engagée à l’encontre de la société.

Pourquoi travaillez avec nous ?

Chez AFC, notre objectif est d’ajouter de la valeur commerciale à tous nos services. Lorsque vous travaillez avec AFC, vous travaillerez avec des personnes qui se soucient profondément de votre réussite et qui ont le dynamisme et le dévouement nécessaires pour obtenir des résultats pour vous et votre entreprise.